• Écrivain
  • Œuvres participatives
  • Panier littéraire
Responsabilités actuelles :
 

-> Chargé d’enseignement en licence 3 et master 1, dans le cadre d’une Recherche Action Qualifiante : « Agir pour une société inclusive : quelles attentes, quelles ressources et quellessolidaritésmobilisables ? ». Formation continue, sciences de l’Éducation – Politiques sociales, Territoire et stratégies de Direction. Université Paris 13 / Nord. UFR des lettres, des sciences de l’homme et des sociétés.

 

    -> Chargé d’enseignement en master 2 « Insertion et Intervention Sociale sur le  Territoire », Département de sciences de l’éducation, Université Paris 13.

 

 

Responsabilités antérieures :

-> Artiste invité à l’école des beaux arts de Nantes / Saint-Nazaire. Workshop de novembre 2017 à mars 2018.

 

 

-> Chargé d’enseignement en licence 3 « Travail et enjeu du médiateur aujourd’hui en Guyane ». Menée d’un projet artistique dans une démarche d’automédialité, avec l’appui de la metteuse en scène et dramaturge Valérie Goma. Avec l’Université Paris 13 / Département de sciences de l’éducation, l’IRDTS de Guyane et la scène des Trois Fleuves à Cayenne. 2016-2017.

-> Responsable du module « spectacle vivant » en Licence professionnelle intervention sociale, Spécialité
coordonnateur de projets collectifs en insertion par la culture – (CNAM, Paris). 2014.

-> Responsable de projet « art et travail social », notamment du « parcours de recherche artistique » avec les L1, L2 et L3 et du dispositif « récit de formation ». Fondation ITSRS (Institut du travail social et de recherche sociale île-de-France Neuilly-sur-Marne / Montrouge). En partenariat avec l’université Paris XIII, Villetaneuse. 2008- 2013.